Référencement Google Ads

Référencement Google Ads

Un allié efficace pour une visibilité immédiate !
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Nos projets

Vos publicités en ligne sur Google !
Promouvoir sur une période définie votre site internet est la solution rapide pour toucher les internautes !

En complément de votre campagne de référencement naturel ou simplement pour le lancement de votre site internet, choisissez l’offre qui vous convient !

SEA (Search Engine Advertising) : COMPRENDRE SES AVANTAGES

Pour une entreprise aujourd’hui, il n’est pas évident de comprendre les différentes possibilités de se rendre visible.

Le référencement google Ads est un levier supplémentaire pour promouvoir votre visibilité et ce, de façon immédiate.

Pour cela ANGIANE CONSEIL crée, met en place à vos côtés la meilleure des stratégies de communication et gère vos campagnes pour réduire vos coûts par clic.

En choisissant le référencement google Ads (SEA), vous allez toucher plus facilement les bonnes personnes avec une programmation efficace et un choix stratégique de vos mots clés, et ce dans un secteur géographique bien précis !

LE CHOIX DU REFERENCEMENT PAYANT

Souvent mis en opposition au SEO, une rivalité qui n’a pas lieu d’être, le SEA (Search Engine Advertising) peut venir en complément pour une visibilité et une stratégie marketing immédiate.

Le SEO et le SEA vont vous apporter 100 % de visibilité.

Comment fonctionne le SEA ?

La publicité fonctionne grâce à un système d’enchère. Lors du paramétrage de vos campagnes, vous achetez des « mots clés » en fonction du nombre de concurrents voulant se positionner sur ces mêmes mots clés. Plus ce mot clé est plébiscité, plus il sera cher.

Pour cela ANGIANE CONSEIL optimise vos budgets de façon à rester en tête de liste sur vos mots clés liés à votre activité
Confiez nous vos campagnes en toute confiance !

LE CHOIX DES BONS MOTS CLES en referencement google ads

Parce que la concurrence est rude, le référencement naturel SEO est souvent mis en face du référencement Google ADS SEA.

En effet, Le référencement payant Google ADS ou SEA offre un résultat immédiat. Une fois votre annonce passée, votre site disparait.

La stratégie du référencement naturel ou SEO est différente. L’objectif est de grignoter les places au fur et à mesure des mois pour atteindre enfin la place attendue.

Une fois votre site positionné, le nourrir avec du contenu est nécessaire pour assoir son positionnement sur Google.

Vous possédez un site internet et vous attendez plus de visibilité ? Contactez nous pour une étude gratuite de vos besoins

referencement Google ads

Pour une agence de marketing, la phase la plus importante dans la mise en place de la campagne Ads est le choix des mots clés !

La stratégie marketing prend tout son sens. Qui sont vos clients ? Comment vous trouvent-ils ? Sur quelles expressions ?

L’analyse du prix des mots clés est essentielle afin que votre budget ne soit cannibalisé avec seulement un mot clé. D’où l’utilité de fixer une stratégie d’enchère maximum par mot clé.

Google Ads vous permet de choisir d’exclure certains mots clés afin d’éviter de payer un clic qui n’aboutira pas.

Chaque campagne se retravaille tous les mois pour réajuster au mieux votre budget et l’optimiser
Confier votre campagne Ads à notre agence est l’assurance de voir votre budget optimisé !

Atteignez vos cibles sur Google plus rapidement !